espagnol

espace pédagogique > disciplines du second degré > espagnol > informations > nouveau

PAF 2015-2016

Du 1 septembre 2015 au 8 octobre 2015

Consultation et inscription pour l'année scolaire à venir.

paf-201516.jpg

Le PAF est consultable en ligne, cliquez ici.

.

Sur la page d'accueil, vous cochez votre fonction, puis vous validez, ce qui vous donne accès au menu déroulant.

Vous pouvez  consulter le contenu, et vous inscrire en cliquant sur le lien à droite de la page "lien vers inscription Gaia".

Outre les préparations aux concours, vous trouverez pour l'espagnol différentes offres de formation dans les rubriques suivantes (à titre indicatif) faisant l'objet d'une candidature individuelle de la part des collègues :

• Formations académiques par profil :
    Il vous faut d'abord choisir dans les menus déroulants (enseignant lycée / collège, puis Espagnol, puis Rubrique Lettres & Langues) - 10 formations sont proposées avec candidature individuelle.

• Formations académiques inter-disciplinaires :
    Dans la rubrique Ouverture à l'international - 3 formations sont proposées avec candidature individuelle.
.
  • Par ailleurs, la rubrique Formations par priorité académique permet d'accéder à d'autres formations disciplinaires ou inter-disciplinaires intéressant les enseignants d'espagnol.

espagnol - Rectorat de l'Académie de Nantes