italien

espace pédagogique > disciplines du second degré > italien > ressources

ressources

coin des cinéphiles des présentations de films italiens, de toute époque et de tout style.

coin des lecteurs des suggestions de lectures destinées aux enseignants ou aux élèves,  en VO ! Un bref compte-rendu vous est proposé, subjectif, bien sûr ... Vos contributions sont les bienvenues concernant les ouvrages récents !

médiathèque une banque d'images libres de droits que vous pouvez consulter, des CD ou DVD pédagogiques, ou utiliser sites internet vous trouverez dans cette rubrique des pages regroupant des sites intéressants (avec le lien et une brève présentation du contenu) et utilisables par les professeurs ou les élèves dans le cadre d'activités pédagogiques, ou à des fins d'informations.

évaluation de logiciels des présentations de logiciels testés par des collègues.

Gran Caffè - Assisi

italien - Rectorat de l'Académie de Nantes