Cauchemar grammatical : identifier les noms dans un récit - Cycle 4, 4ème, --- COLLÈGE ---, 6ème | 24/04/2024 | |
Ce parcours É ... | ||
étude de la langue, numérique, identification du nom, parcours ÉLÉA |
dénoncer une injustice, défendre une cause - tous niveaux, Cycle 4, 4ème, 3ème ODP | 24/04/2024 | |
L'enseignement des arts plastiques peut - il contribuer au Parcours citoyen des élèves ? Comment impliquer les élèves dans une pratique plastique citoyenne ? | ||
art engagé, engagement, citoyenneté, vidéo, parcours citoyen |
exposer l'égalité entre les filles et les garçons - tous niveaux, Collèges tous niveaux | 24/04/2024 | |
Comment s'emparer de la question de l'égalité entre les garçons et les filles en cours d'arts plastiques ? |
||
exposer, exposition, mixité, égalité, numérique |
forme, format... déformer, reformer - tous niveaux, Cycle 4 | 24/04/2024 | |
comment traduire plastiquement l'idée de déformation ? |
||
forme, format, déformation, fond, couleur |
Taracadémie - fondation Tara Océan - tous niveaux | 22/04/2024 | |
Partenaire du Ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse, des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques dans le cadre d’une convention cadre, la Fondation Tara Océan, en par ... | ||
eau, océan, ressources, fondation, partenariat |
En route pour le Bac - Terminale | 21/04/2024 | |
"baccalauréat, ressources éducatives libres |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes