relai du pass et va ... et pass et suit ... - tous niveaux | 12/01/2014 | |
Au sein de l'école, quels types et formes de suivi mettre en œuvre pour favoriser la construction d'un parcours identitaire, scolaire et professionnel de l'&ea ... |
||
e-novEPS6, CP3, HDA, parcours, partie1, Fontes-Trameçon |
s'auto évaluer : une véritable mise en scène de la compétence - 3ème | 05/01/2013 | |
L'auto-évaluation et la co-évauation permettent à l'élève de mesurer le degré d'acquisition des contenus d'enseignement atten ... |
||
e-novEPS4, procédures, CP3, habitus méthodologique, auto-évaluation, partie2, Fontes-Trameçon |
l'école "une et plurielle" - tous niveaux | 09/07/2012 | |
Et si le domaine d'excellence qui devient optionnaire en lycée permettait d'orienter à bon escient le parcours scolaire de l'élève. Redonn ... |
||
e-novEPS3, orientation, personnalisation, sens, CP3, partie1, Fontes-Trameçon |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes