Réaliser un schéma fonctionnel grâce au numérique (DRANE/SVT) - Cycle 4 | 03/11/2022 | |
Les élèves, en autonomie, doivent découvrir le cheminement du message nerveux à travers le visionnage d’une vidéo de Corpus de Canopé. Les é ... | ||
QRcode, système nerveux, e-lyco, wooclap |
Réaliser un schéma fonctionnel grâce au numérique - 4ème | 28/04/2022 | |
Les élèves, en autonomie, doivent découvrir le cheminement du message nerveux à travers le visionnage d’une vidéo de Corpus de Canopé. Les &eacu ... |
||
collaborer, message nerveux, crcn-1.1, crcn-2.3, crcn-5.2, byod, corpus |
chasse au trésor et QR-codes - Cycle 3, ce2, cm1, cm2 | 10/11/2015 | |
Séquence d'enseignement des langues vivantes en cycle 3 (CM2), aboutissant, dans le cadre d'une approche actionnelle, à la production d'une chasse au trésor par étapes, ave ... | ||
vidéo, TNI , projet actionnel, QR-codes, baladodiffusion, chasse au trésor, tablettes interactives |
qr-codes et enseignement - bac pro, Lycée professionnel tous niveaux | 17/05/2015 | |
Comment créer et intégrer des qr-codes (ou flash-codes) dans son enseignement ? Exemple dans un corpus documentaire | ||
numérique, Albert Camus, outils numériques nomades, l'homme et son rapport au monde |
tice, réalité augmentée et applications pédagogiques nomades - tous niveaux, Lycée professionnel tous niveaux, | 14/10/2012 | |
tentatives d'utilisations des smartphones et des tablettes à des fins pédagogiques via des QR-codes et des applications dédiées | ||
TUIC, didactique, QR-codes, réalité augmentée, étude de paysage |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes