conduire des projets EAC qui mêlent la musique, les sciences et la technologie - tous niveaux | 21/03/2024 | |
Comment croiser musique, sciences et technologie ? Si l'on s'intéresse aux points de convergences existants entre ces domaines, on constate rapidement qu'ils peuvent mobiliser les 3 piliers de ... | ||
projets EAC, interdisciplinarité, arts, musique, sciences, technique, son, création, numérique |
des ressources en musique et technologie pour conduire des projets EAC en lien avec le son et la musique - tous niveaux | 28/02/2024 | |
Comment croiser musique, sciences et technologie ? On trouvera ici des ressources en technologie pour envisager les croisements avec la musique et les sciences. | ||
projets EAC, interdisciplinarité, arts, musique, sciences, technique, son, création, numérique |
des ressources en sciences pour conduire des projets EAC en lien avec le son et la musique - tous niveaux | 28/02/2024 | |
Comment croiser musique, sciences et technologie ? On trouvera ici des ressources en sciences pour envisager les croisements avec la musique et la technologie. | ||
projets EAC, interdisciplinarité, arts, musique, sciences, technique, son, création, numérique |
musée et NSI - tous niveaux | 07/02/2024 | |
NSI au Musée des Beaux Arts d’Angers : à la découverte de F. MORELLET (1926-2016) | ||
nsi, python, programmation orienté objet, art |
Des rôles et des contenus - tous niveaux | 02/02/2024 | |
Les rôles constituent un moyen de faire manipuler les contenus par les élèves. Un exemple est proposé en Arts du Cirque. Pour ce faire, il est nécessaire de percev ... |
||
e-novEPS26, partie3, D1, D2, D3, D4, D5, CA3, PELON |
dessiner ce que je vois dans la salle d'arts plastiques - Cycle 3, 6ème | 06/01/2024 | |
En quoi regarder et représenter des éléments proches dessine un nouvel espace ? |
||
dessin, espace, représentation, couleur |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes