G(guide) P(préparatoire) S(sécurisant) - tous niveaux | 05/02/2024 | |
La préparation de la leçon a pour visée de permettre d’engager les élèves des apprentissages moteurs et non moteurs ambitieux. A l'image d'un GPS de véhicu ... |
||
e-novEPS26, partie2, D1, D2, D3, D4, D5, CA1, CA2, CA3, CA4, CA5, BENETEAU |
Exploiter les contenus, oui, mais comment ? - tous niveaux | 29/01/2024 | |
Lorsqu'elle est réfléchie, la manière d'envisager la relation entre l'exploitation des contenus par les élèves et leur processus d' ... |
||
e-novEPS26, partie1, D2, Ob2, CA1, CA2, CA3, CA4, DUPUY |
Ev@lang 2024 - 3ème | 15/01/2024 | |
Retrouvez sur ces pages dédiées &agra ... |
||
définition, Ev@lang, 3ème |
Quels sont les enjeux du choix d'un document authentique opposé à un document didactisé? - tous niveaux | 04/12/2023 | |
Retrouvez dans cette ressource, une capsule vidéo proposée par Cla ... | ||
documents, authentiques, didactisés, lycée pro |
température à Bâle ou comment exploiter plus de 100 000 données ! - tous niveaux, Cycle 4, 3ème | 13/06/2023 | |
Comment exploiter 113 000 valeurs puis calculer 365 moyennes de 24 valeurs… en moins d’une seconde ??? |
||
scratch, algorithmique, big data |
comment exploiter son environnement sonore pour composer - séquence 3e - tous niveaux | 19/05/2023 | |
séquence de 3ème guidée pour les entrants dans le métier | ||
environnement, sonore, séquence |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes