la FORME - séquence de cycle - introduction - 6ème, Cycle 4, --- COLLÈGE --- | 19/03/2024 | |
Dans quelle mesure la forme peut-elle être une belle entrée en matière pour la première séquence de l'année scolaire ? |
||
ressemblance, référent, écart, appropriation, reproduction, spiralaire, eac |
Introduction à Python - 2nde professionnelle | 01/05/2023 | |
Réalisation d’un parcours d’apprentissage, dans un espace e-lyco, sur l’introduction au langage de programmation Python, en utilisant la transition de Scratch à Python à ... |
||
python, programmation, crcn-2, crcn-3.4, MonOrdiAuLycée |
Le Paris d'Haussmann - 1ère | 04/06/2022 | |
Une proposition élaborée dans le cadre du GRAF (Groupe de Réflexion Action-Formation) sur le thème 2 du programme de 1ère: "La ... |
||
lycée, histoire, écrire, oral, coopérer, évaluer, GRAF |
la ressemblance - séquence de cycle - introduction - 6ème, Cycle 4, --- COLLÈGE --- | 11/10/2020 | |
Dans quelle mesure la reproduction d'une oeuvre permet-elle l'émergence d'une dimension expressive ? Une séquence en 4 temps. |
||
ressemblance, référent, écart, appropriation, reproduction, spiralaire, eac |
effets spéciaux : quel rapport au réel veut le cinéma ? - Lycée tous niveaux | 03/02/2020 | |
Questionnements en introduction à la formation de février 2020 |
||
effets spéciaux, formation |
relation entre diplôme, emploi et salaire : une introduction - 2nde | 10/09/2019 | |
Cette micro activité permet d’appréhender le thème pour les élèves à partir d’une échéance assez bien connue et essentielle à leur future ... | ||
salaire , diplôme |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes