CP5 : travailler la zone d'inconfort - Lycée tous niveaux | 03/07/2016 | |
Pour produire des effets sur soi il est nécessaire au delà de la répétition de l'effort que l'entraînement s'inscrive régulièrement dans une activit&eac ... | ||
cp5, musculation, step, course en durée, approche transversale, Feigean |
construire sa séance de musculation - Lycée tous niveaux | 03/02/2015 | |
la construction d'une séance de musculation dévolue à la responsabilité des élèves dans une démarche progressive de décision (R. Dhellemmes 2 ... |
||
CMS3, cp5, musculation, mobile, leçon, dévolution, Feigean |
niveau 3 : le savoir s'entrainer en musculation - Lycée tous niveaux | 21/05/2013 | |
document collaboratif du groupe académique CP5 permettant de dégager les incontournables pour le niveau 3. |
||
cp5, entretien de soi, physiologie, effort, |
niveau 4 : le savoir s'entrainer en musculation - Lycée tous niveaux | 21/05/2013 | |
document collaboratif du groupe académique CP5 permettant de dégager les incontournables pour le niveau 4 et le niveau 5 en musculation |
||
cp5, entrainement, musuclation, certification |
CP5 et enseignement : la musculation - Lycée tous niveaux | 13/04/2013 | |
La CP5 et l'enseignement du savoir s'entrainer. Partir d'une approche transversale des invariants pour construire son enseignement afin de permettre aux élèves d'apprendre les mét ... | ||
CMS3, cp5, invariants, entretien de soi |
Le projet de cycle - Lycée professionnel tous niveaux | 23/09/2012 | |
Du projet de cycle à la définition des contenus d'enseignement en musculation et leur distribution dans le décours des apprentissages en class ... |
||
projet, cycle, élèves, cms, connaissances, musculation |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes