comment la musique peut se transformer, évoluer ? Sensibilisation aux risques auditifs liés à l’écoute de la musique amplifiée. - 4ème | 17/02/2015 | |
Dynamique - Timbre et Espace Compétences travaillées : L'élève pratique, identifie, caractérise, décr ... |
||
dynamique, timbre, espace, appareil auditif, décibel, acoustique, amplification, métissage, populaire, savant, traditionnel, archives |
éloge du métissage - Lycée professionnel tous niveaux, cap, | 23/09/2013 | |
Combattre les stéréotypes qui cloisonnent et enferment filles et garçons dans des représentations figées a toujours été une mission propre au service & ... | ||
échanger, lycée professionnel, mixité, spectacle, scénographie, valorisation des métiers et des formations, projet d’établissement |
Musique et métissage. (Savant et populaire) - 5ème | 23/08/2009 | |
Timbre et espace - Dynamique Compétences travaillées : interactions entre timbre, mélodie, rythme, harmonie, ruptures ou &eacut ... |
||
timbre, orchestre, variation, thème, formation, dynamique, métissage, archives |
arts plastiques et culture métisse (Gilbert Pélissier) - tous niveaux | 25/01/1991 | |
Une étude des incidences sur l'éducation artistique de l'émergence d'une culture métisse dans l'art du XXe siècle. |
||
métisse, métissage, culture, enseignement, didactique |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes