Reconnaître l’excellence - Ecole tous niveaux | 12/04/2023 | |
Le spectateur dans les activités artistiques est le révélateur des compétences du personnage, jusqu’à faire naître le sentiment d’excellence en lui. Le regard ... | ||
e-novEPS24, partie2, CA3, D3, OB3, PELON |
phono 2 : Rythme de la langue et accent de phrase | 12/10/2018 | |
Ce document met en évidence la notion de rythme et d'accent de phrase en langue anglaise et vous propose de vous exercer à le reconnaître, et le reproduire à l'aide de mots ... | ||
langues vivantes, phonologie, cycle 2, cycle 3 |
Information et désinformation - 2nde | 05/07/2017 | |
Apprendre à reconnaître et développer son esprit critique face aux fausses informations ou aux pages de désinformation sur Internet. |
Emoticônes: l'école du spectateur pour travailler l'expression des émotions et sentiments - tous niveaux | 18/09/2016 | |
Dans cette ressource vous trouverez des activités, des jeux d'expression et d'improvisation pour aider l'élève à s'exprimer au plus près de ses émotions ... | ||
théâtre, école du spectateur, intelligence sensible, emotions , sentiments, éducation morale et civique |
biomolécules identiques, énantiomères ou diastéréoisomères ? - Terminale S | 19/04/2012 | |
à partir d'une représentation, cette activité propose aux élèves de reconnaître si des molécules issues du milieu biologique sont identiques, éna ... | ||
molécules, énantiomérie, carbone asymétrique, stéréoisomérie, diastéréoisomérie, isomérie, Z/E, stéréochimie, biomolécules, chimie |
moyen-âge : quelle(s) représentation(s) du temps et de l'espace ? - 5ème | 15/02/2012 | |
L'élève apprend à reconnaître les caractéristiques d'une représentation du moyen-âge à travers la découverte de l'art religieux. | ||
HdA, représentation, moyen-âge, art religieux, Histoire des Arts |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes