Exploiter les contenus, oui, mais comment ? - tous niveaux | 29/01/2024 | |
Lorsqu'elle est réfléchie, la manière d'envisager la relation entre l'exploitation des contenus par les élèves et leur processus d' ... |
||
e-novEPS26, partie1, D2, Ob2, CA1, CA2, CA3, CA4, DUPUY |
Anévrisme de l’aorte abdominale et relation de Bernoulli - Terminale | 25/04/2023 | |
Cette activité permet d’étudier l’écoulement d’un fluide en régime permanent, en utilisant une animation HTML5 afin, pour la première partie de l’activit&ea ... |
||
Terminale, pression, spécialité, physique |
Quelles excellences en EPS ? - Ecole tous niveaux | 15/04/2023 | |
L'excellence ne peut être uniforme en EPS. Les professeurs caractérisent les formes prises par l'excellence à l'échelle de l'EPS dans leur établissement. Ils construi ... | ||
e-novEPS24, partie1, GB1, GB2, D2, CA1, CA4, DUPUY |
Partage d’expérience BTS ou série STMG : L’art a-t-il une valeur marchande ? - bts, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 18/03/2023 | |
J’ai voulu, en début d’année de BTS banque 1ère ... |
||
séquence culture générale et expression, HDA, art, valeur de l'art, ap, projet |
participer au Goncourt des Lycéens - Lycée tous niveaux | 18/09/2022 | |
Chaque année, des classes de lycéens participent au Goncourt des Lycéens en relation avec les magasins FNAC de proximité. | ||
lecture, jury littéraire, lecture critique, prix littéraire |
projet de classe et apprentissages moteur - non moteur - tous niveaux | 06/07/2022 | |
Souvent séparés par un point, les objectifs moteur et non moteur sont à questionner à travers le sens de leur relation. Il s’agit là ... |
||
e-novEPS23, partie1, GUILON |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes