Contenu

Portail pédagogique

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique

toutes les ressources pédagogiques

espace pédagogique

10 résultat(s)
 1  2    
Huot.jpg apprendre à ressentir en EPS  - tous niveaux 29/06/2022
Le ressenti est pluriel et complexe. L'explorer nécessite des apprentissages pour l'élève que le professeur peut accompagner en proposant des rep ...
e-novEPS23, partie3, HUOT
Vignette Averty.jpg l'évaluation évaluée  - Collèges tous niveaux, Cycle 3 14/06/2017
La parole est donnée aux élèves afin qu’ils puissent évaluer l’évaluation. Tel est l’objectif de cette enquête par questionna ...
e-novEPS13, partie1, D2, CMS2, CA1, CP1, CA3, CP3, Averty
cp5.jpg CP5 : travailler la zone d'inconfort  - Lycée tous niveaux 03/07/2016
Pour produire des effets sur soi il est nécessaire au delà de la répétition de l'effort que l'entraînement s'inscrive régulièrement dans une activit&eac ...
cp5, musculation, step, course en durée, approche transversale, Feigean
echanger dossier 3 être et bien-être, telle est la question  - Collèges tous niveaux 09/12/2015
Au collège Joachim-du-Bellay, dans le Maine-et-Loire, pour répondre à un climat scolaire ressenti comme dégradé, toute une équipe s’engage autour d’un projet ...
échanger, climat scolaire, harcèlement, intimidations, médiateurs
Menage.jpg le suivi du ressenti de l'élève  - Collèges tous niveaux 23/12/2013
L'attention portée sur le ressenti de l'élève au collège et son suivi favorise le développement de la connaissance de soi au servic ...
e-novEPS6, CP1, CP3, CMS2, gym, 1/2 fond, ressenti, connaissance de soi, partie2, Menagé
vignette XIXème. La France dans une Europe en expansion industrielle et urbaine  - Cycle 3 06/03/2012
« Ce que je ferai ici aura au moins le mérite de ne ressembler à personne, parce que ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti, moi tout seul », ainsi s'exprimait Claud ...
peinture, XIXème, chronologie, histoire, Monet, impressionnisme, HdA, Histoire des Arts
10 résultat(s)
 1  2    

haut de page

organiser le sommaire par :




espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes