Portail pédagogique

toutes les ressources pédagogiques

espace pédagogique

3 résultat(s)
geogebra découverte de GeoGebra4 et de Google Sketchup  - Lycée professionnel tous niveaux 08/04/2014
Cette ressource numérique est destinée aux enseignants pour découvrir progressivement GeoGebra4 et Google Sketchup au travers d'activités de bac pro.
maths, geogebra, sketchup, tice
projet cloture mini.jpg champ professionnel habitat : activité d'apprentissage sur la construction avec l'aide du logiciel Sketchup  - tous niveaux 22/05/2012
Projet technique ayant pour objet la réalisation de l'élévation d'une clôture en BBM (Blocs de Béton Manufacturées) autour d'un pavillon résidentiel.
segpa, champ habitat, projet technique
geogebra découverte de GeoGebra4 et de Google Sketchup  - Lycée professionnel tous niveaux 21/02/2012
maths, geogebra, sketchup, tice
3 résultat(s)