Séquence : Protección del planeta: ¿Cómo actúan los hispanohablantes? - 4ème | 12/05/2023 | |
Séquence proposée à une classe de 4ème par Pauline Landreau, enseignante d'espagnol au collège Sainte Anne à Saumur. Les documents utilisés ... |
||
environnement, nature, planète, protection, lutte, engagement, culture, sportifs, Mexique, Uruguay, Pérou |
Expérimentation de la classe inversée et du plan de travail - Terminale | 21/06/2022 | |
Témoignage de Virginie Renou, enseignante d'espagnol, concernant son expérimentation de la classe inversée et du plan de travail à partir d'une séquence sur la musiq ... | ||
expérimentation, hétérogénéité, classe inversée, plan de travail, autonomie, différentiation pédagogique, évaluation, pédagogie de projet, musique urbaine |
Séquence : El futuro es hoy, ¡¿no ?!... Pero tú, ¿cómo te preparas para construir futuro? - 1ère | 31/05/2022 | |
Proposition de séance mise en œuvre dans le cadre d'une séquence proposée à une classe de première par Nathalie Boucault, enseignante d'espagnol au lycée ... | ||
autonomie, différentiation pédagogique, compétences langagières, travail coopératif, travail de groupes, hétérogénéité |
Deportistas - 4ème | 03/12/2020 | |
Séquence proposée par M. Guijarro Rodríguez, enseignant au collège René Couzinet, et destinée à une classe de 4ème pour remettre en confian ... | ||
sport, sportifs, handisport, société, reprise, post-confinement, enseignement hybride, remise en confiance |
Tutoriel vidéo e-primo : utiliser Office Online avec ses élèves en production d'écrit - tous niveaux | 26/05/2016 | |
Voici un tutoriel vidéo qui explicite une procédure facilitant l'utilisation en ligne de documents Word dans l'ENT e-primo : comment mettre à disposition un document de réf ... | ||
tutoriel, vidéo, ENT, e-primo, word, office, online, production , écrit |
word problems - tous niveaux, Terminale, Terminale S | 08/09/2014 | |
Activité de résolution de problèmes et préparation aux oraux de bac en DNL. Proposée en terminale |
||
DNL, anglais, oral, algorithme, enseignement spécifique |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes