lettres-histoire

espace pédagogique > disciplines du second degré > lettres-histoire > enseignements

france culture : les transformations de l’espace productif et décisionnel

mis à jour le 17/06/2015

vignette espace décisionnel.jpg

À l’occasion de la semaine "France Culture passe le bac", La Fabrique de l’Histoire a révisé en compagnie de professeurs et d’élèves.

mots clés : aménagement, espace productif et décisionnel

L'émission enregistrée, disponible 1000 jours en accès libre sur le site de France Culture et téléchargeable, peut-être très intéressante dans le cadre des révisions de bac pro pour l'écrit et les oraux de rattrapage.

Lors de l'émission du 29 mai 2015, le sujet suivant a été abordé dans le cadre du bac pro (30 dernières minutes) : les transformations de l’espace productif et décisionnel

Les invités étaient Eliane Leport et Sylvie Jeantheau, professeures au lycée Gaston Bachelard dans le 13e arrondissement de Paris, et leurs classes de terminale section professionnelle (spécialité électrotechnique)

niveau : bac pro

type pédagogique : connaissances