mathématiques

espace pédagogique > disciplines du second degré > mathématiques > mutualisation

Publier sur le site

Dans la rubrique MUTUALISATION et/ou ENSEIGNEMENT, nous publions des activités, des travaux, des expériences proposées par les professeurs de mathématiques de notre académie.

Pour faire vivre cet espace de mutualisation, n'hésitez pas à contribuer. Partager vos pratiques, vos idées:

• Envoyez-nous vos documents, vos productions d'élèves.
  • Partagez les expériences et les pratiques innovantes (utilisant ou non les Tice) mises en place dans vos classes.

Si vous avez expérimenté des usages pédagogiques utilisant les ENT en  mathématiques (cahier de texte numériques, échanges pédagogiques à distance, ressources en ligne pour les élèves, copies numériques rédigées par les élèves...). Faites-nous part de vos pratiques.

Voici un fichier à compléter pour nous aider à mettre correctement en ligne vos productions puis à envoyer par mail aux enseignants référents :

Fichier au format OpenDocumentla version openoffice / libreoffice.
Fichier au format DOC / DOCXla version word.

Autres contacts :

mathématiques - Rectorat de l'Académie de Nantes