sciences de la vie et de la Terre

espace pédagogique > disciplines du second degré > svt > informations > IA-IPR

diaporamas présentés lors des journées d'animation sur les nouveaux programmes de SVT lycée - 17 et 18 mai 2010

Mis à jour le 13/06/2010

Les documents proposés au téléchargement dans cette rubrique correspondent aux présentations qui ont été faites lors des journées consacrées aux nouveaux programmes SVT de lycée, les 17 et 18 mai 2010. Ces documents comportent une présentation et une analyse des programmes SVT de seconde, quelques ressources académiques et nationales (INRP), et quelques pistes de réflexion en ce qui concerne l'enseignement d'exploration MPS. Les auteurs des diaporamas sont indiqués pour chaque document mis au téléchargement. Les IA-IPR remercient chaleureusement les collègues qui ont accepté de faire des présentations lors de ces journées..

Sommaire :

Réagir sur le forum