Contenu

sciences de la vie et de la Terre

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique > disciplines du second degré > svt > transversalité > Sciences et Technologie > Sciences et Technologie en cycle 3

La dépollution d'une plage

mis à jour le 19/06/2018


logodif.jpg

Un exemple de différenciation en Sciences Physique-Chimie

mots clés : différenciation Sciences Sciences de la Vie et de la Terre Sciences Pysique Chimie Technologie


 

information(s) pédagogique(s)

niveau : Cycle 3, 6ème

type pédagogique : scénario, séquence

public visé : enseignant

contexte d'usage : classe

référence aux programmes :

Décrire les états et la constitution de la matière à l'échelle macroscopique.

ressource(s) principale(s)

logodif.jpg La différenciation en Sciences et Technologie 14/06/2018
Les pratiques de différenciation pédagogique, sont au cœur des préoccupations de tous les acteurs de l’Éducation nationale, animés par la volonté de faire réussir tous les élèves.Afin de faire ...
différenciation Sciences Technologie Physique Chimie Sciences de la Vie et de la Terre Morazé Cécile; Fougerolle Gérard ; Bourget Patrick; Marquis michel; Renaudier Pierre-Yves; Girault Mauricette; Tirehote Christophe; Lematayer Virginie; Gort Stéphane; Boulay Patrick; Aubin Stéphanie; Brossard Dominique; Durocher Morgane; Libot Florian

haut de page

sciences de la vie et de la Terre - Rectorat de l'Académie de Nantes