allemand

espace pédagogique > disciplines du second degré > allemand > Mutualiser > ressources

nous avons lu pour vous ... Visa pour la certification d'Allemand

mis à jour le 01/04/2012

logobleu

Recueil pour l'entraînement à la certification Allemand A2/B1 (parution 02.2012)

mots clés : certification allemand, A2 B1, entraînement, exercices, CD, CE, CO, EE, EO, autocorrection

Cet ouvrage est destiné à la fois aux enseignants pour un entraînement de leurs élèves à l'examen de la certification, et aux élèves désireux de s'entraîner de manière autonome ou d'améliorer leur maîtrise de certaines compétences.

Il s'articule autour de différents pôles :
  • chaque chapitre est basé sur 2 compétences (d'écrit ou d'oral),
  • des thèmes  autour de situations, de lieux et de personnages,
  • des exercices d'entraînement, dont une partie avec les solutions pour l'autocorrection,
  • des CD audio pour l'entraînement aux compétences orales,
  • un sujet complet pour s'entraîner dans les conditions de l'examen, avec toutes les épreuves.

Ophrys, 2012
ISBN : 978-2708013438

Pour consulter la fiche éditeur de cet ouvrage : site des éditions Ophrys

Caroline Durbise