anglais LP

espace pédagogique > disciplines du second degré > Anglais LP

Divers

Dispositif du PAF n°230171496 : Accompagner les enseignants de LVE en LP (module 68025)

Du 30 octobre 2023 au 31 décembre 2023

A travers ce module, vous aborderez les enjeux de la différenciation pédagogique en classe de langues vivantes étrangères en lycée professionnel.

logo paf

Nous attirons votre attention sur ce dispositif particulièrement dédié à l'enseignement des langues dans les filières de la voie professionnelle :

• 230171496 : Accompagner les enseignants de LVE en LP (module 68025)
    Ce dispositif a pour objectif de vous permettre d'optimiser les pratiques liées à la différenciation pédagogique en classe de langues vivantes étrangères pour favoriser les apprentissages et l'acquisition de compétences linguistiques, culturelles et transversales de tous les élèves. Il se déroulera pendant une journée en présence et une demi-journée à distance.

Pour vous y inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de suivre les instructions.

anglais LP - Rectorat de l'Académie de Nantes