espace pédagogique > disciplines du second degré > éducation musicale et chant choral > pédagogie et didactique
comment exploiter son environnement sonore pour composer - séquence 3e - tous niveaux | 19/05/2023 | |
séquence de 3ème guidée pour les entrants dans le métier |
Le choix d'une forme est-il déterminant pour la qualité d'une œuvre ? - séquence 5e - tous niveaux | 01/05/2023 | |
séquence de 5ème guidée pour les entrants dans le métier |
reprises et arrangement - séquence 5e - tous niveaux | 01/05/2023 | |
séquence de 5ème guidée pour les entrants dans le métier |
la voix est-elle un instrument comme les autres ? séquence 6e - tous niveaux | 15/03/2023 | |
séquence de 6ème guidée pour les entrants dans le métier |
arranger, est-ce créer ? séquence 4e - tous niveaux | 14/03/2023 | |
séquence de 4ème guidée pour les entrants dans le métier |
fiches-synthèse de séquence (cycles 3 et 4) - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Cycle 4, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, Cycle 3 | 01/09/2022 | |
Fiches-synthèse de séquence, pour les cycles 3 et 4. Moules de séquence, pour les cycles 3 et 4. |
la problématique - tous niveaux, Collèges tous niveaux | 01/09/2022 | |
La question transversale est un élément essentiel dans la conception de la séquence. Un groupe d'enseignants propose un compte rendu de ses échanges de cette ann&eacu ... |
la problématique : exemples complémentaires - tous niveaux, Collèges tous niveaux | 01/09/2022 | |
La question transversale dans la construction de séquence: Exemples proposés en complément de la réflexion du groupe de travail académique. |
phases de travail dans une séquence - tous niveaux | 01/12/2012 | |
presentation des différentes étapes envisageables dans l'organisation de l'apprentissage |
éducation musicale et chant choral - Rectorat de l'Académie de Nantes