éducation musicale et chant choral

espace pédagogique > disciplines du second degré > éducation musicale et chant choral > pédagogie et didactique

Collège : enseignement en distanciel / enseignement hybride

Vous trouverez ci-dessous un accès à deux espaces : distanciel et hybride.  L'espace "distanciel" regroupe des outils pouvant être utilisés uniquement dans la configuration d'un cours en distanciel où enseignant et élèves ne sont pas dans la même classe. L'espace "hybride" réunit des situations de cours où l'enseignant est amené à penser son cours en présentiel et en distanciel. Dans chacune de ces rubriques, chacun d'entre vous aura la possibilité de partager son propre travail grâce à stocad. La proposition de contenus diversifiés permettra à chacun de s'approprier du contenu. Alors, n'hésitez pas à partager.

=> faire le point sur le RGPD en éducation musicale

éducation musicale et chant choral - Rectorat de l'Académie de Nantes