Quelles informations ?
A l'intention de la
CAHPN : le cas échéant, les informations
qualitatives sur les enseignements et les notations qui engendrent
des notations exceptionnelles positives ou négatives comme par exemple :
- contexte particulier qui engendrerait une
iniquité fille/garçon;
- problématique de
personnel (absence, etc.) ayant engendré des dysfonctionnements dans les cours et/ou les passations des épreuves;
- conditions
matérielles de pratique qui peuvent être exceptionnellement perturbées (travaux, gymnase détruit...);
- projet d’établissement qui engendre un complément de pratique physique important : sections sportives, options, section spécifique (
métier de la sécurité par exemple), haut niveau, etc, qui bonifie considérablement les notes de tous les élèves;
- un nombre
d’absences ou de notes « 0 » qui impacte la moyenne d’une section ou de l’établissement;
- un nombre conséquent d’élèves en
situation de handicap ayant obtenu des adaptations de protocoles et/ou des cours concernant par exemple une section ou classe ayant conduit à une évaluation particulière;
- toute autre information de nature à préciser un contexte particulier qui fait sortir les notes de "
l'ordinaire"...
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