éducation physique et sportive

espace pédagogique > disciplines du second degré > éducation physique et sportive > enseignement > numérique éducatif > suivre les acquis : pédagogique

proposer un enchaînement au sol pour l'épreuve du Bac

mis à jour le 01/07/2011

b2i.jpg

Cet outil interactif permet aux élèves de Terminale de concevoir un enchaînement au sol valant pour l'épreuve du Baccalauréat.

mots clés : CP3, gymnastique, sol, bac, enchaînement, B2i

Il est paramétrable et le profil construit par l'élève peut être enregistré pour consultation ultérieure en ligne (voir le bouton "Archiver"). Une aide sous forme d'onglets est disponible en bas du fichier pour faciliter son utilisation.
Ce fichier Flash simplifie la mise en page du document attendu par les jurés d'examen et fonctionne comme une base de données interactive proposant une analyse statistique des choix opérés par l'élève.
Il est proposé pour offrir aux enseignants d'EPS, ainsi qu'aux élèves, l'occasion de valider certaines compétences relevant du diplôme du B2i.

Pascal DELAS

niveau : Terminale

type pédagogique : démarche pédagogique

public visé : élève, étudiant

contexte d'usage : classe, travail autonome, travail à distance

référence aux programmes :

fichier joint

information(s) technique(s) : fichier flash, le plug-in est téléchargeable en document complémentaire.

taille : 700 kb ;

documents complémentaires

Fichier flash, nécessite le player flash

éducation physique et sportive - Rectorat de l'Académie de Nantes