egpa

espace pédagogique > disciplines du second degré > egpa > pratiques de classe > Vente Distribution Logistique

mise en réseau 3ème VDL / CAP EVS

mis à jour le 06/03/2011

02.jpg

Dérouleur des différentes actions menées dans le cadre de la mise en réseau verticale entre la 3ème SEGPA champ VDL  du collège le Sourdy et les sections CAP EVS du lycée Atlantique de Luçon.

mots clés : SEGPA, VDL, CAP EVS, mise en réseau

Cinq actions qui permettent de mener :

- une correspondance en anglais
- une ouverture culturelle
- des visites communesdes activités de découverte du référentiel du CAP EVS, de partager des ressources pédagogiques
- d'optimiser des ressources financières(CLG/LP)
- de mettre à disposition l'atelier pédagogique VDM
- de mettre en relation les référentiels et le socle commun de connaissances et compétences (palier 3).

C'est la troisième année que cette mise en réseau existe, les professeurs et élèves sont toujours aussi enthousiastes à travailler ensemble, à sortir de leurs murs !

Caron Cyril

niveau : tous niveaux

type pédagogique :

public visé : non précisé

contexte d'usage :

référence aux programmes :

Champ professionnel VDM en SEGPA.

Référentiel du CAP EVS

fichier joint

information(s) technique(s) : fichier mise en réseau champ VDL Luçon SEGPA-CAP.pdf à télécharger

taille : 628 ko ;