espagnol

Guide de l'évaluation - Rentrée 2021 - Cycle terminal

mis à jour le 13/09/2021

logo_EN_48x48.png

Publication du guide l’évaluation des apprentissages et des acquis des élèves dans le cadre de la réforme du lycée général et technologique

mots clés : évaluation, cycle terminal, baccalauréat

Ce guide de l’évaluation au service des apprentissages des lycéens s'inscrit dans le prolongement et en complément de la note de service « Modalités d'évaluation des candidats à compter de la session 2022 » du 28 juillet 2021 publiée au Bulletin officiel du 29 juillet.

Il expose à la fois des principes communs, des préconisations par discipline et par spécialité ainsi que des préconisations pour le pilotage général de l’évaluation.

Les éléments spécifiques aux langues vivantes sont consultables p. 8 et ceux concernant l'enseignement de spécialité LLCER se trouvent détaillés p. 74.

Le guide est téléchargeable sur le portail Éduscol.

niveau :

type pédagogique : évaluation

public visé : enseignant

contexte d'usage :

référence aux programmes :

pour enrichir cette rubrique

cliquez sur le lien suivant (visible uniquement après identification) :

proposer une contribution
Ou :