espagnol

La Sirga, un film de William Vega

Du 24 avril 2013 au 30 avril 2013

Sortie nationale le 24 avril 2013

La Sirga, un film de William Vega - Colombie, Mexique, France - 2012 - 88min - avec Joghis Seudin Arias, David Fernando Guacas, Julio César Roble... - Distribué par Zootrope Films

sirga.jpg Fuyant la violence armée qui lui a fait perdre ses êtres les plus chers, Alicia atterrit à La Sirga, une auberge lacustre appartenant à Oscar, le seul membre de sa famille encore vivant. Là, elle tente de se reconstruire. Mais le retour de Freddy, le fils qu'Oscar a attendu pendant des années, et son possible lien avec cette guerre sans nom, ravivent les craintes d'Alicia.

Alicia está desamparada. El recuerdo de la guerra llega a su mente como amenazantes truenos. Desterrada por el conflicto armado intenta rehacer su existencia en La Sirga, un hostal decadente a orillas de una gran laguna en lo alto de Los Andes que pertenece a Óscar, el único familiar que conserva con vida, un viejo huraño y solitario. Ahí en una playa fangosa e inestable buscará echar raíces hasta que sus miedos y la amenaza de la guerra reaparezcan de nuevo.

Distribué par Zootrope Films

liens complémentaires