espagnol

Du 26 mars 2014 au 8 avril 2014
du mercredi 26 mars au mardi 1er avril 2014
+ séances scolaires supplémentaires du mercredi 2 avril au mardi 8 avril 2014

la 24e Edition de la Semaine de Cinéma de Langue Espagnole (16 films, 4 soirées) se déroulera aux Cinémas Les 400 Coups du mercredi 26 mars au mardi 1er avril 2014 + séances scolaires le matin du mercredi 2 avril au mardi 8 avril 2014.

semaine.jpg .

Nous vous prions de trouver ci-dessous:
- le programme de la Semaine de cinéma de langue espagnole
- la grille horaire pour les séances scolaires (2 semaines)
- un bulletin de réservation pour vos séances
- l'invitation à la projection du film Los Ultimos Días le dimanche 23 février

RESERVATION / TARIF
Des séances scolaires sont possibles chaque matin à 9h30 : vous pouvez demander le film de votre choix.
De plus, il est possible de réserver sur toutes les séances publiques.

Pour toute réservation, reportez-vous à la fiche d'inscription jointe en annexe et retournez-la aux Cinémas Les 400 Coups par fax : 02 41 88 31 64, par mail : scolaires@les400coups.org ou par courrier à compter du 10 février 2014

Le tarif est de 3,80 € par élève. Gratuité pour les accompagnateurs.

(Pour les séances de 20h15, le tarif par élève est de 4,70 €. Gratuité pour les accompagnateurs.)

Il est demandé de régler par chèque pour la totalité du groupe au moment de la séance ou facture à l'établissement.

aux Cinémas Les 400 Coups, rue Claveau - Angers

présentation de la Semaine

L'association Cinéma Parlant et les Cinémas Les 400 Coups ont le plaisir de vous inviter à la projection du film Los Ultimos Dias de Alex et David Pastor le dimanche 23 février 2014 à 11h00 aux Cinémas les 400 Coups.

Il sera ensuite programmé dans le cadre de la Semaine de Cinéma de langue espagnole.

Invitation à destination uniquement des enseignants d'espagnol des Collèges, Lycées et Ecoles Supérieures sur inscription avant le vendredi midi 21 février à jane@les400coups.org

espagnol - Rectorat de l'Académie de Nantes