panenka et python - 2nde | 01/05/2019 | |
Représenter le mouvement d’un ballon à l’aide d’un programme python et lire des coordonnées |
||
TP, réforme lycée, programmation, mouvement, codage, Python, seconde |
déterminer une distance à l'aide d'un microcontrôleur - 1ère, 1ère S | 30/04/2019 | |
Comment mesurer le volume restant de fuel dans une cuve avec des ultrasons et le microcontrôleur Microbit |
||
réforme lycée, programmation, ultrason, codage, Python, première, distance, CRCN, crcn-3.4, 1ereSpePC |
Comment afficher la température de la salle de classe sur l’écran de l’ordinateur ? - 2nde | 26/04/2019 | |
A partir de la caractéristique on identifie le dipôle à comportement ohmique puis on recherche sa résistance à l’aide d’un programme python. | ||
seconde, lycée, programmation, codage, python, Courbe, étalonnage, microcontrôleur, microbit, pyboard, CRCN, crcn-3.4 |
A la recherche des anneaux - 2nde | 24/04/2019 | |
A partir de la caractéristique on identifie le dipôle à comportement ohmique puis on recherche sa résistance à l’aide d’un programme python. | ||
seconde, lycée, programmation, codage, python, Caractéristique, Loi, ohm, CRCN, crcn-3.4 |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes