formation de proximité course en durée - Lycée professionnel tous niveaux, Lycée tous niveaux | 18/12/2013 | |
Approche par compétences CMS1 et CMS3 en EPS. Les professeurs d'EPS souhaitent élargir leur proposition d'activité de CP5 en classe de 2nde par d ... |
||
CP5, CMS1, CMS3, entretien de soi, physiologie, course durée, Feigean |
CP5 et enseignement : le step - Lycée tous niveaux | 13/04/2013 | |
La CP5 et l'enseignement du savoir s'entrainer. Partir d'une approche transversale des invariants pour construire son enseignement afin de permettre aux élèves d'apprendre les mét ... | ||
CMS1, cp5, invariants, entretien de soi |
évaluer l'élève de collège en demi-fond et organiser le suivi des apprentissages - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, tous niveaux | 30/06/2012 | |
L'outil proposé est conçu pour être utilisé de deux manières différentes : 1 - évaluer de manière objective et automatis&e ... |
||
CP1, demi-fond, tableur, évaluation, CMS1, collège, lycée, TICE |
Proposer un niveau d'exigence en course d'orientation - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 09/01/2011 | |
Les ressources des élèves étant mise en évidence par le test du RKF, tous les parcours peuvent être individualisés selon leur nature et/ou leur difficult&eacut ... | ||
CP2, CP2, CMS1, domaine2, tableur, tablette, Delas |
CP5 exploiter le ressenti de l'élève - Lycée tous niveaux | 17/11/2010 | |
Au travers des activités d'entretien et de développement de soi, identifier le ressenti comme indicateur pour réguler son projet de transformation. | ||
CP5, CMS1, séquence d'apprentissage, parcours santé, Feigean |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes