Contenu

Portail pédagogique

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique

toutes les ressources pédagogiques

espace pédagogique

18 résultat(s)
 1  2  3    
Logos CRCN CRCN : logos à télécharger  - tous niveaux, Ecole tous niveaux 18/01/2021
Les logos  du CRCN  - Cadre de Référence des Compétences Numériques - pour identifier les compétences numériques travaillées.
numérique, CRCN, PIX
2020-12-01_15h18_40.png snt crcn pix  - tous niveaux 01/12/2020
Quels liens faire entre les activités pédagogiques proposées aux élèves dans le cadre de SNT en 2nde GT et la certification des compétences numériq ...
snt, crcn, pix
screenshot-www.qwant.com-2018-07-03-11-42-19.png La discussion démocratique pour développer les compétences numériques  - Cycle 4 02/07/2020
Afin de développer les compétences du CRCN auprès d'élèves de cycle 4, une progression a été élaborée pour les classes de 4e.
L'un ...
Traam, Discussion à visée démocratique et philosophique, pédagogie coopérative, coopération cycle 4, CRCN
screenshot-www.qwant.com-2018-07-03-11-42-19.png Un exemple de progression en Sciences Numériques et Technologie  - --- LYCÉE ---, 2nde 15/06/2020
Cette proposition de progression en Sciences Numériques et Technologie a pour objet de permettre aux enseignants documentalistes qui souhaiteraient s’y impliquer de s’inspirer des séance ...
Traam, professeur documentaliste, réseaux sociaux, le web, Internet, lycée, seconde, CRCN
1.jpg SNT/Doc : décrypter les images numériques  - 2nde 13/06/2020
séance info-documentaire autour de l'analyse de l'image numérique dans une co-intervention enseignants autour du numérique/professeur(e)s-documentalistes

SNT, CRCN, Pix, analyse de l'image
1.jpg SNT/Doc : le jeu de l'oie des droits et devoirs sur Internet  - 2nde 12/06/2020
séance info-documentaire autour des droits et devoirs sur Internet dans une co-intervention enseignants autour du numérique/professeur(e)s-documentalistes : le jeu de l'oie

SNT, CRCN, Pix, identité numérique
18 résultat(s)
 1  2  3    

haut de page

organiser le sommaire par :




espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes