évaluer l'élève de collège en demi-fond et organiser le suivi des apprentissages - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, tous niveaux | 30/06/2012 | |
L'outil proposé est conçu pour être utilisé de deux manières différentes : 1 - évaluer de manière objective et automatis&e ... |
||
CP1, demi-fond, tableur, évaluation, CMS1, collège, lycée, TICE |
juger de la prise de décision en escalade - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, tous niveaux | 30/01/2012 | |
Nombreuses sont les occasions de procéder à l'observation d'élèves en activité. Voici un fichier Excel 2007 permettant de faire l'analyse d'u ... |
||
CP2, tableur, observation, prise de décision, CMS3, escalade, collège, lycée, TICE, Delas |
la leçon en trois temps : avant, pendant, après... - tous niveaux | 08/07/2011 | |
L'enseignement de compétences invite les professeurs à penser l'acquisition des contenus d'enseignement sur des temps qui ne se limitent plus à c ... |
||
e-novEPS1, leçon, numerique educatif, b2i, demi-fond, partie3, Delas |
Proposer un niveau d'exigence en course d'orientation - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 09/01/2011 | |
Les ressources des élèves étant mise en évidence par le test du RKF, tous les parcours peuvent être individualisés selon leur nature et/ou leur difficult&eacut ... | ||
CP2, CP2, CMS1, domaine2, tableur, tablette, Delas |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes