Contenu

Portail pédagogique

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique

toutes les ressources pédagogiques

espace pédagogique

226 résultat(s)
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 …   
logo traam.png Suivi et numérique en EPS – TRaAM 2025  - tous niveaux 31/05/2025
Un groupe d’enseignants d’EPS développe et teste des outils numériques de suivi des apprentissages.
Les expérimentations didactiques et ...
numérique éducatif, ENT, application, suivi, Excel
vignette beneteau.png Ça chauffe pour moi !  - tous niveaux 24/02/2025
L'échauffement fait partie intégrante de la leçon d'EPS et permet de répondre aux enjeux de formation moteurs et transversaux retenus. Il s'appuie sur des situations d'appr ...
e-novEPS28, partie3, CA1, CA2, CA3, CA4, CA5, D2, D4, BENETEAU - ROLAN
Image article seb.jpg Générateur de fiches de suivi EPS (Elève, Professeur, Séquence)  - tous niveaux 13/02/2025
Quelle que soit l’APSA, tout est paramétrable et visuel pour l’élève et l’enseignant. Vous allez obtenir une vue instantanée de ce que fait l’élève et com ...
numérique éducatif, PIX, CRCN, ENT, application, suivi, Excel, TraAM
LogoAcadNantes.jpeg webinaire : Rentrée des enseignants EPS 2024-2025  - Collèges tous niveaux, --- LYCÉE --- 13/09/2024
Ce webinaire présente les engagements et orientations de l'enseignement de l'EPS pour l'année scolaire 2024_2025
EPS, enseignement, collège, lycée
Vignette dupuy.png Ce que collaborer veut dire en EPS  - tous niveaux 18/07/2024
La collaboration en EPS est à la fois un outil à disposition pour apprendre et un objectif pédagogique. Il s’agit donc de collaborer pour apprendre et d’apprendre à col ...
e-novEPS27, partie1, CA2, CA4, CA5, D2, D3, OG1, OG2, OG3, DUPUY
Vignette EMILE EPS EMILE & EPS : cycle 1  - tous niveaux 04/06/2024
Ressources pour l'EMILE dans le domaine disciplinaire agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique/EPS : Activités pour le Cycle 1
EMILE, langues vivantes, primaire, EPS, DNL
226 résultat(s)
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 …   

haut de page

organiser le sommaire par :




espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes