|
Séquence : El futuro es hoy, ¡¿no ?!... Pero tú, ¿cómo te preparas para construir futuro? - 1ère | 31/05/2022 |
Proposition de séance mise en œuvre dans le cadre d'une séquence proposée à une classe de première par Nathalie Boucault, enseignante d'espagnol au lycée ... | ||
autonomie, différentiation pédagogique, compétences langagières, travail coopératif, travail de groupes, hétérogénéité |
|
lire l'espace qui nous entoure à travers le temps - Cycle 3, cm1, cm2 | 28/01/2020 |
Les élèves de cycle 3 ont mené un projet d'écriture de récit historique s'appuyant sur des témoignages de personnes ayant vécu dans le village. Mê ... | ||
récit historique, récit de fiction, expression orale, montage vidéo, réalité augmentée, numérique, CRCN, crcn-3.1, crcn-3.3 |
|
"Praktische Deutschlandkunde / Wegen Brexit: immer mehr Briten wollen Deutsche sein" - 2019 - L / ES / S - LV2 - Terminale L, Terminale S, Terminale ES, B1 | 22/06/2019 |
. | ||
sujet , baccalauréat, 2019, L, ES, S, LVA, centres étrangers Groupe 1 |
|
"Die Bildungsreise im 18. Jahrhundert / Sarah: Erfahrung als Praktikantin " - sujet baccalauréat national, juin 2019 - L / LVA / ES / S - LV2 - Terminale L, Terminale S, Terminale ES, B1 | 21/06/2019 |
. | ||
sujet national, baccalauréat, 2019, L, ES, S, LVA, LV2 |
|
"Otto Lilienthal, ein deutscher Pionier der Luftfahrt / Mit dem Wind nach Westen" - sujet baccalauréat national juin 2019 - L / ES / S / LVA - LV1 - Terminale L, Terminale S, Terminale ES, B2 | 19/06/2019 |
. | ||
sujet national, baccalauréat, juin 2019, L, ES, S, LVA, LV1 |
![]() |
Sujets de philosophie du Bac 2019 - Terminale | 17/06/2019 |
Sujets 2019 des séries L, ES, S, ST, TMD, STHR |
||
philosophie, sujet, juin, bac, 2019, L, ES, S, ST, TMD, STHR |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes