histoires de cercles et de carrés - 6ème, Cycle 3 | 19/03/2024 | |
En quoi le geste et la forme peuvent-ils exprimer une tension narrative ? | ||
forme, espace, geste, narration visuelle, séquence |
people est cerné ! - Cycle 4, 4ème | 19/03/2024 | |
Comment un élément plastique tel que le cerne peut-il enclencher une narration ? |
||
forme, geste, dessin, espace, cerne, répétition, narration |
dessiner ce que je vois dans la salle d'arts plastiques - Cycle 3, 6ème | 06/01/2024 | |
En quoi regarder et représenter des éléments proches dessine un nouvel espace ? |
||
dessin, espace, représentation, couleur |
Mon dessin s'installe dans la salle d'arts plastiques - tous niveaux | 29/12/2023 | |
En quoi un travail de dessin peut-il exister dans un espace en trois dimensions ? |
||
dessin, forme, espage, in situ, ligne |
Aménager un espace de travail sécurisé - Projet "Sécurité du plateau technique habitat" avec appui de la CARSAT - segpa | 10/12/2023 | |
Ce projet pédagogique (avec un financement dans le cadre des projets « bien-être au travail » initiés et financés par la Carsat) a pour objectif d'aménage ... | ||
habitat, projet, bien-être au travail, CARSAT, plateau technique, sécurité, aménager, aménagement |
architecture, ressources des partenaires - Collèges tous niveaux | 04/12/2023 | |
Des pistes de réflexion sur les lieux d'expositions académiques et les œuvres pour questionner la notion d'espace. |
||
paysage, espace, peac |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes