Contenu

Espace pédagogique

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique

toutes les ressources pédagogiques

espace pédagogique

12 résultat(s)
 1  2    
imageconf1.jpg les enjeux de l'EPS au XXIème siècle  - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, Lycée professionnel tous niveaux 22/12/2019
Considérant l’EPS comme une discipline scolaire obligatoire de la petite section maternelle jusqu’à la terminale, on peut aisément considérer qu’elle relève d’une ac ...
IA-IPR, conférences, Lycée 2019, Canvel
com.univ.collaboratif.utils-2.jpg l'évaluation : des enseignants s'interrogent et expérimentent  - Collèges tous niveaux 25/11/2014
De 2010 à 2012, des équipes de l'académie de Nantes se sont lancées dans des expérimentations de classes sans notes ou de dispositifs innovants de suivi ou de diff&e ...
évaluation, expérimentation, recherche
Capture.JPG l'évaluation  - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux 08/04/2014
A l'initiative des IA-IPR : ce document sur le thème de l'évaluation est un support de formation à destination de tous les enseignants.
évaluation, formation
Capture.JPG la différenciation pédagogique  - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux 08/04/2014
A l'initiative des IA-IPR : ce document sur le thème de la différenciation est un support de formation à destination de tous les enseignants.
différenciation, formation,
qrcode.jpg développement des usages numériques  - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux 19/02/2014
ANIMATION IA-IPR EPS - Février 2014 - les TICE laissent la place au NUMERIQUE EDUCATIF
De nouveaux défis à relever pou ...
numérique, tice, e-lyco, internet
com.univ.collaboratif.utils.jpg les rencontres scientifiques de l'EPS  - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, Lycée professionnel tous niveaux 02/10/2013
Le but de ces rencontres était de discuter et d'échanger autour des compétences proposées par les programmes en EPS à travers diff&ea ...
EPS, rencontres, scientifiques, compétences
12 résultat(s)
 1  2    

haut de page

organiser le sommaire par :




espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes