le suivi de la (re) construction identitaire - Lycée professionnel tous niveaux | 01/01/2014 | |
Le suivi peut prendre différentes formes, et permet l'éclairage et le développement de certaines compétences pour enfin se mettre au ser ... |
||
e-novEPS6, CMS, identité, partie3, Just |
l'obligation de personnalisation - tous niveaux | 06/07/2012 | |
Dans cet article c'est une vidéo qui est proposée. Elle a pour objectif de montrer la construction d'actions individuelles dans un cadre d'apprentissage ... |
||
e-novEPS3, handicap, différenciation, partie2, Just |
des capacités aux compétences humaines et professionnelles - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 17/07/2011 | |
Le projet d'établissement est présenté comme un outil essentiel pour aider les élèves de lycées professionnels à (re) ... |
||
e-novEPS1, partie2, projets, parcours, compétence, Just |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes