la différenciation en EPS & le numérique - Collèges tous niveaux | 05/10/2015 | |
L’ambition académique « Réussite » répond aux ambitions nationales de développement du numérique. Cette ambition nous oriente vers l’école num&eac ... | ||
différenciation, numérique, vidéo |
je m'accroche, me projette, m'oriente. - tous niveaux | 29/06/2015 | |
La notion d'accrochage constitue un incontournable dans la quête de la formation de l'élève et son éducation à faire des choix compte enu de son profil. la mise en oe ... | ||
e-novEPS9, partie1, orientation, Ménagé |
Instruments d'appréciation des troubles cognitifs et procédures d'adaptation en EPS. - tous niveaux | 17/03/2012 | |
Objectiver les difficultés d'un élève atteint de troubles cognitifs est une tâche délicate et complexe. Néanmoins, il semble difficile de faire l'é ... | ||
ressources, difficulté, handicap cognitif, EPS, inclusion |
pression agricole dans le département de Santa Cruz (Bolivie) - tous niveaux | 09/10/2011 | |
Aux marges Sud du parc Amboró, des zones gagnées sur la forêt pluviale, sont mises en cultures | ||
agriculture, déforestation, Oriente, Bolivie, DNL |
Appréciation du profil des élèves atteints de troubles cognitifs en EPS - tous niveaux | 21/12/2010 | |
Objectiver les difficultés d'un élève atteint de troubles cognitifs est une tâche délicate et complexe. Néanmoins, il semble difficile de faire l'économ ... | ||
ulis, handicap, handicap cognitif, inclusion |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes