la place des acteurs dans les nouveaux programmes d’histoire au lycée à partir de plusieurs exemples de PPO - Terminale, 1ère, 2nde | 30/08/2023 | |
une proposition élaborée dans le cadre du GRAF (Groupe de Réflexion Action-Formation) qui aborde la place de l'acteur dans les programmes du lycée. Des PPO des program ... |
||
acteur, PPO |
L'évaluation comme acte pédagogique - Terminale | 01/07/2023 | |
Dans la continuité de la journée de réflexion sur les pratiques d'évaluation au lycée, cette ressource propose une évaluation réalisée en classe ... | ||
GRAF, lycée, évaluer, échelle descriptive, PPO, république, de Gaulle, Pierre Mendès France |
1975 : la légalisation de l’IVG : un tournant dans l’évolution des droits de femme - tous niveaux | 19/05/2021 | |
Cette ressource, issue du Groupe de Réflexion Action-Formation se présente en deux parties : - une réflexion sur les concepts de rupture et continuité dans les p ... |
||
GRAF, IVG, 1975, PPO |
comment traiter et intégrer les points de passage et d'ouverture - tous niveaux, --- LYCÉE ---, 2nde, Terminale | 18/05/2021 | |
Cette présentation, élaborée dans le cadre du GRAF (Groupe de Réflexion Action-Formation), porte sur la mise en oeuvre des points de passage et d'ouverture dans les program ... | ||
lycée, points de passage et d'ouverture, PPO |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes