programmation des micro-contrôleurs en physique-chimie au lycée général et technologique - 2nde, 1ère, Terminale | 13/05/2021 | |
Les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2020-2021 | ||
physique, chimie, seconde, première, terminale, programmation, micro-contrôleur, CRCN, CRCN-3.4 |
programmation Python en physique-chimie au lycée général et technologique, pour professeurs débutants ou peu expérimentés - 2nde, 1ère, Terminale | 13/05/2021 | |
Les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2020-2021 | ||
physique, chimie, seconde, première, terminale, programmation, Python, initiation, CRCN, CRCN-3.4 |
mesure et incertitudes en physique-chimie au lycée général et technologique - 1ère, Terminale | 09/05/2021 | |
Le document présenté lors des animations pédagogiques de l'année 2020-2021 | ||
nouveaux programmes, mesure, incertitudes |
l'enseignement de spécialité Physique-Chimie et Mathématiques en STI2D et STL 2021 - Terminale STL, Terminale STI | 13/04/2021 | |
Les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2020-2021
|
||
nouveaux programmes, spécialité Physique Chimie et Mathématiques, STI2D, STL |
l'enseignement de spécialité Physique-Chimie pour la santé en Terminale ST2S - Terminale ST2S | 17/06/2020 | |
Les documents utilisés et produits lors du stage du 12 mars 2020 |
||
nouveaux programmes, spécialité Physique Chimie pour la santé, ST2S, alimentation, conservation |
l'attention et la mémorisation des élèves en classe - ce2, Cycle 3, cm1, cm2, Collèges tous niveaux | 03/06/2020 | |
Madame Rivallin, enseignante de physique-chimie au sein du collège d’Avrillé dans le Maine-et-Loire, a été marquée par la difficulté des élèves ... | ||
échanger, Sciences cognitives, apprentissage, attention, mémorisation |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes