Vente sur stand en galerie marchande : un exemple de conduite de projet en métiers du commerce et de la vente option B - bac pro | 15/09/2023 | |
Grâce à un partenariat professionnel négocié avec le centre commercial d'Avrillé, les élèves de Bac Pro doivent préparer et réalise ... |
||
relation client, vente, crcn-1.1, crcn-1.2, crcn 1.3, crcn 3.1, crcn-3.2, crcn-3.3, MonOrdiAuLycée |
Introduction à Python - 2nde professionnelle | 01/05/2023 | |
Réalisation d’un parcours d’apprentissage, dans un espace e-lyco, sur l’introduction au langage de programmation Python, en utilisant la transition de Scratch à Python à ... |
||
python, programmation, crcn-2, crcn-3.4, MonOrdiAuLycée |
La ruée vers l'excellence! - Ecole tous niveaux | 11/04/2023 | |
Pour amener chaque élève à atteindre son excellence en vivant et faisant vivre des émotions, les enseignements s'articulent autour d'enjeux de formation moteurs et non mote ... | ||
e-novEPS24, partie2, CA3, D2, D3, OG2, OG3 BENETEAU |
Une excellence pour tous - tous niveaux | 10/04/2023 | |
Cet article invite au chemin à parcourir pour dépasser une excellence centrée sur la seule réalisation de quelques élèves à l’appui d’une démarc ... | ||
e-novEPS24, partie2, MONCANIS |
Partage d’expérience BTS ou série STMG : L’art a-t-il une valeur marchande ? - bts, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 18/03/2023 | |
J’ai voulu, en début d’année de BTS banque 1ère ... |
||
séquence culture générale et expression, HDA, art, valeur de l'art, ap, projet |
construire les compétences transversales en lycée professionnel grâce au chef d’œuvre - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 02/12/2022 | |
Deux enseignants de lycée professionnel qui souhaitent valoriser les élèves dans leurs parcours de formation et créer des situations motivantes qui les impliquent ont d&eac ... | ||
compétences transversales, chef d'œuvre, coopération, autonomie, é-changer |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes