|
¿Arte o publicidad ? ¿Cómo el arte hispánico influye en la publicidad ? - Terminale | 04/12/2020 |
Séquence réalisée par Aurélie Renard, professeure d'espagnol au lycée Alcide d'Orbigny de Bouaye. Elle revêt les trois modalités de l'enseignement hybri ... | ||
art, pouvoir, enseignement hybride, terminale |
|
mesure de l'intensité du champ de pesanteur - Terminale | 29/10/2020 |
On souhaite déterminer l’intensité du champ de pesanteur terrestre avec un microcontrôleur et un programme en Python et estimer l’incertitude-type sur cette mesure. | ||
terminale, pendule pesant, champ de pesanteur, arduino, incertitude-type, tp, programmation python |
|
patrimonialisation et tourisme culturel - Terminale, bts | 21/10/2020 |
proposition de TD sur le processus de patrimonialisation et la relation au tourisme culturel effectuée en Tourisme et Territoire (BTS Tourisme), mais qui peut être adaptée en Termi ... | ||
patrimonialisation, patrimoine matériel, patrimoine immatériel, patrimoine culturel, UNESCO, tourisme, tourisme culturel |
![]() |
Evaluations communes de première et terminale : tableau synthétique. - 1ère, Terminale | 12/10/2020 |
Un tableau synthétique récapitulant les modalités des évaluations communes de première et terminale est mis à votre disposition par l'inspection pédago ... | ||
épreuves, première, terminale, évaluation |
|
LLCE : épreuves de première et de terminale - 1ère, Terminale | 07/10/2020 |
Un tableau synthétique par épreuve (celle de première pour les élèves qui ne poursuivent pas la spécialité en terminale et celle de term ... |
||
LLCE, épreuves, première, terminale |
|
l'enseignement de spécialité Physique-Chimie pour la santé en Terminale ST2S - Terminale ST2S | 17/06/2020 |
Les documents utilisés et produits lors du stage du 12 mars 2020 |
||
nouveaux programmes, spécialité Physique Chimie pour la santé, ST2S, alimentation, conservation |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes