|
des temples égyptiens au cœur du jeu des puissances de la seconde moitié du XXème siècle - bac pro | 19/10/2023 |
Séquence de Terminale Bac Pro présentée dans le cadre d'un atelier pédagogique "L'Egypte de Nasser, entre révolution socialiste et sauvetage des temples d'Abou ... | ||
guerre froide, décolonisation, jeu des puissances, non-alignés |
|
comment répondre par l’aménagement à un défi de société ? - bac pro | 27/06/2022 |
Proposition d'une tâche complexe pour le sujet d'étude 1 en géographie en Terminale Bac Pro | ||
aménagement, ressources, défi de société |
|
les Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos - --- LYCÉE PROFESSIONNEL ---, bac pro | 30/11/2021 |
Dans le cadre de la mise en œuvre des nouveaux programmes de terminale bac pro et des propositions bibliographiques du programme limitatif, Marie-Laure Lepetit, Inspectrice générale de l ... | ||
jeu, term Bac pro, futilité |
|
Stefan Zweig, Le Joueur d’échecs - --- LYCÉE PROFESSIONNEL ---, bac pro | 05/05/2021 |
présentation du livre, lien avec la problématique du programme et exemples de mises en oeuvre pédagogiques | ||
terminale bac pro, le jeu, |
|
L'accompagnement renforcé en Terminale Bac Pro - --- LYCÉE PROFESSIONNEL ---, bac pro, Lycée professionnel tous niveaux | 29/04/2021 |
Entrer par les compétences pour l'accompagnement renforcé en Terminale Bac Pro : insertion professionnelle et poursuite d'études, exemples de pratiques. | ||
Accompagnement Renforcé, français, compétences |
|
mettre les élèves en activité avec une tâche complexe en français - Terminale, bac pro, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 03/07/2016 |
Dans le cadre de l'objet d'étude "L'homme et son rapport au monde au XXe siècle", l'enseignante termine sa séquence par une tache complexe interdisciplinaire sur le comb ... | ||
tâche complexe, terminale bac pro, droits civiques, Martin Luther King |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes