Contenu

Espace pédagogique

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique

toutes les ressources pédagogiques

espace pédagogique

103 résultat(s)
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 …   
2019-02-15_10h40_14.png jeux de lettres sous scratch 3  - tous niveaux 15/02/2019
Scrabble en français ou en anglais ? Et si on profitait de la version 3 de scratch pour étudier les différences.
jeu, algorithmique
picto snapdragon handa Séquence d'apprentissage autour de l'album "Handa's Surprise" 08/02/2019
Ce dossier propose un ensemble de ressources pour exploiter l'album "Handa's Surprise" de Eileen Brown au cycle 2 en anglais.
Les déroulés de séances ont ét& ...
pédagogie, langues vivantes, ressources, flashcards, activités langagières, séquence, ancrage culturel
icone 40 projets 40 idées de projets actionnels pour enseigner l'anglais 14/01/2019
Ce document identifie une quarantaine d'idées de projets actionnels pour enseigner l'anglais au primaire aux cycles 2 et 3, en lien avec les entrées culturelles des programmes pour les l ...
pédagogie, langues vivantes, projet, projets actionnels, chants, jeux, bricolages, albums, ressources
Capture d’écran 2018-10-03 à 11.15.59.png L'Australie et la culture aborigène  - 3ème, 3ème ODP 03/10/2018
Un enseignant d'anglais propose un parcours utilisant des ressources écrites et audio des Aborigène, Australie
ico phono.jpeg phono 5 : Répertoire de Classroom English pour le primaire 02/10/2018
Ce document réunit un grand nombre d'expressions courantes pour la classe d'anglais au primaire.
Ces expressions sont rangées de manière thématique et sont accompagn&e ...
langues vivantes, phonologie, cycle 2, cycle 3
ico phono.jpeg Eléments de phonologie anglaise pour l'enseignant du primaire 28/09/2018
Ce dossier thématique réunit des outils et ressources pratiques pour l'enseignant du premier degré en anglais.
Il s'agit de donner des éléments de comparaison d ...
langues vivantes, phonologie, cycle 2, cycle 3
103 résultat(s)
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 …   

haut de page

organiser le sommaire par :




espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes