fiche de suivi de PFMP - bac pro, cap | 29/01/2016 | |
guide récapitulant les actions à réaliser pour le suivi de la Période de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) | ||
PFMP, entretien, appréciation, CAP APM, CAP ATMFC, CAP AEPE, Bac Pro ASSP, Bac Pro AEPA |
Instruments d'appréciation des troubles cognitifs et procédures d'adaptation en EPS. - tous niveaux | 17/03/2012 | |
Objectiver les difficultés d'un élève atteint de troubles cognitifs est une tâche délicate et complexe. Néanmoins, il semble difficile de faire l'é ... | ||
ressources, difficulté, handicap cognitif, EPS, inclusion |
Appréciation du profil des élèves atteints de troubles cognitifs en EPS - tous niveaux | 21/12/2010 | |
Objectiver les difficultés d'un élève atteint de troubles cognitifs est une tâche délicate et complexe. Néanmoins, il semble difficile de faire l'économ ... | ||
ulis, handicap, handicap cognitif, inclusion |
Dis-moi quelle est ta couleur? - 2nde professionnelle, | 22/05/2009 | |
En quoi mon ressenti, mon appréciation esthétique est subjective ? Ce travail rappelle le travail de l'historienne M.Pastoureau qui a montré la relativité des couleur ... |
||
goûts, couleurs, seconde Bac Pro, pastoureau |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes