|
faire bouger les lignes - Cycle 4, 5ème | 16/12/2022 |
En quoi le choix d'un outil et d'un geste peut-il avoir une incidence sur les effets plastiques et visuels produits ? |
||
geste, outil, encre de chine, exploration, dessin, peinture |
|
vers le paysage - tous niveaux, Collèges tous niveaux, 5ème | 26/10/2022 |
| ||
couleur, lumière, geste, outil, paysage, peinture. |
|
expliquer ses choix et méthodes à l'oral en 4e - tous niveaux, Cycle 4, 4ème | 21/06/2022 |
Présenter son travail du plus grand patron d'une pyramide sur feuille A4. |
||
oral, pyramide, espace, actions académiques |
|
travailler ensemble, une affaire à suivre... - tous niveaux | 30/01/2022 |
Dans cet article, le choix est fait de mettre l’accent sur le fait d’utiliser le potentiel du travail collectif et des compétences qui en découlent, pou ... |
||
e-novEPS22, partie2, OB2, CA3, CA4, CHAUVIGNE |
|
La notion de choix économique par un exemple. - 2nde | 12/09/2021 |
Une ressource qui permet d'illustrer la notion de choix économique. | ||
rareté, ressources, besoins, choix |
|
Basquiat par moi. - tous niveaux, Cycle 4, 4ème | 13/07/2021 |
L’exploration d’un instrument et d'un médium pour représenter peut-elle engendrer des choix de gestes et de postures ... |
||
format, peinture, dessin, geste, écart, représentation |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes