Raconter une histoire avec Ozobot - Cycle 2, cp | 08/11/2018 | |
Des élèves de CP découvrent le fonctionnement d’un robot (Ozobot) et programment ses déplacements à l’aide de codes couleurs. En séance finale, le robot devie ... | ||
robot, programmation, code, Ozobot, CP |
description du fichier modele.py - tous niveaux, Lycée tous niveaux | 23/05/2018 | |
Le fichier Modele.py a pour objectif de servir de modèle aux élèves lorsqu’ils doivent créer un programme Python. L’objectif est de leur apprendre à diviser le ... |
||
des idées python |
après Frankenstein - 4ème | 28/02/2018 | |
S'approprier les codes du cinéma expressionniste. |
||
cinéma, lumière, collège au cinéma, photographie, projet |
après Frankenstein - 4ème | 20/02/2018 | |
Comment s'approprier les codes du cinéma expressionniste ? |
||
cinéma, lumière, collège au cinéma, photographie, projet |
EPI Le cabinet de curiosité, entre réalité et fiction | 18/05/2017 | |
Comment les codes et la démarche scientifiques peuvent-ils devenir des enjeux artistiques ? |
||
arts, sciences, latin, réalité, fiction, détournement |
des clés et des codes - tous niveaux, 1ère S, Terminale S | 26/01/2017 | |
Le code de sécurité sociale et le code bancaire. | ||
arithmétique, division euclidienne, spé maths, enseignement spécifique |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes