|
Anévrisme de l’aorte abdominale et relation de Bernoulli - Terminale | 25/04/2023 |
Cette activité permet d’étudier l’écoulement d’un fluide en régime permanent, en utilisant une animation HTML5 afin, pour la première partie de l’activit&ea ... |
||
Terminale, pression, spécialité, physique |
|
Partage d’expérience BTS ou série STMG : L’art a-t-il une valeur marchande ? - bts, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 18/03/2023 |
J’ai voulu, en début d’année de BTS banque 1ère ... |
||
séquence culture générale et expression, HDA, art, valeur de l'art, ap, projet |
|
l'enseignement de spécialité Physique-Chimie pour la santé en Terminale ST2S - Terminale ST2S | 17/06/2020 |
Les documents utilisés et produits lors du stage du 12 mars 2020 |
||
nouveaux programmes, spécialité Physique Chimie pour la santé, ST2S, alimentation, conservation |
|
risques et conservation des produits antiseptiques et désinfectants - 1ère ST2S | 12/10/2019 |
Activité documentaire permettant de développer les capacités d’analyse de l’élève et de le former à la citoyenneté. |
||
1ereST2S, eau de Javel , acide chlorhydrique, dichlore, danger, eau oxygénée, vieillissement |
|
pour les élèves, expliciter le parcours - Cycle 4, Collèges tous niveaux | 28/06/2018 |
Faire vivre un parcours à l’échelle d’une séquence d’apprentissage, c’est accompagner l’élève dans l’acquisition de l’autonomie n&e ... |
||
e-novEPS15, partie2, parcours, Gracia |
|
transporter de l'eau sur Mars - 5ème, Cycle 4 | 28/06/2017 |
Les élèves doivent déterminer, dans quel état physique, il est préférable de tr ... |
||
cinquième, 5ème, TP, cycle 4, démarche, investigation, conservation, masse, volume, changement, état |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes