|
Auto-évaluation/Co-évaluation - bac pro | 10/02/2022 |
À partir d'une fiche ressource, les élèves doivent exercer leur esprit critique entre la consommation de carburant d'un véhicule et ... | ||
math, investigation, différenciation, Equation-bilan en chimie |
|
grand angle : La consommation engagée - Terminale | 07/11/2020 |
Le module pédagogique mensuel de septembre réalisé par Sandrine Verdière sur le site Melchior en partenariat avec Vie Publique | ||
continuité pédagogique, consommation, militantisme |
|
étude de la consommation d'énergie et de la dérivée locale - 1ère STI | 21/04/2020 |
Un exemple de travail concerté Physique Chimie et mathématiques sur les notions de consommation d'énergie et dérivée locale niveau 1ère |
||
1ère, enseignement spécialité Physique Chimie, Mathématiques, activité concertée, puissance instantanée, énergie, dérivé, locale, 1ereSTI2D |
|
Auto-évaluation/Co-évaluation - bac pro | 02/07/2018 |
À partir d'une fiche ressource, les élèves doivent exercer leur esprit critique entre la consommation de carburant d'un véhicule et ... | ||
math, investigation, différenciation, Equation-bilan en chimie |
|
l'Europe de la " révolution industrielle " - 4ème | 23/03/2018 |
Comment la vie des Européens de la « révolution industrielle » change-t-elle ? Nous avons choisi d’entrer dans la séquence par deux séances au cours desquelles ... | ||
collège, histoire, évaluer, écrire, coopérer, carte, industrialisation, révolution industrielle, bourgeois, bourgeoise, ouvrier, ouvrière |
|
analyser une œuvre intégrale par des démarches collaboratives : Regarde les lumières mon amour - 1ère | 20/05/2017 |
Pour étudier en oeuvre intégrale l'essai d'Annie Ernaux "Regarde les lumières mon amour", une classe de 1ère suit un parcours qui conduit les élèves ... | ||
argumentation, oeuvre intégrale, travail collaboratif, oeuvre intégrale |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes